Travailler dans la communication n’est pas tous les jours facile. Il faut perpétuellement dénicher des sujets d’entreprise croustillants, être créatif, inventif et surtout, il faut communiquer au plus grand nombre, ce avec un petit budget. Pas toujours évident.


1- Communiquer efficacement même avec peu de ressources
Chez Signitic, on a eu envie de vous aider. Nous vous proposons donc d’ajouter des bannières de communication dans vos signatures emails. Pourquoi ? Très simplement car elles représentent un canal de communication puissant ET à petit prix. Ce serait dommage de ne pas l’incorporer dans votre stratégie de communication vous ne pensez pas ?

2- Accroître la visibilité des évènements de votre entreprise
Côté message, vous pouvez diffuser absolument tout ce qui se réfère à la vie de votre entreprise. Vous pouvez choisir de communiquer sur vos événements : informer vos clients de votre présence sur un salon professionnel ou encore communiquer sur l’organisation de votre conférence.

3- Véhiculer des messages forts
Votre structure organise très peu d’événements ? Pas d’inquiétude vous pouvez aussi choisir de communiquer sur vos messages clés : pour annoncer un changement d’identité visuelle ou encore une refonte de votre site web.

4- Transformer ses visiteurs en clients
Tout ça c’est très bien mais vous avez surtout besoin que vos clients et visiteurs passent à l’action ? Aucun problème, vous pouvez communiquer sur les derniers produits mis en ligne sur votre site web, relayer vos réseaux sociaux ou encore rediriger vos bannières vers vos dernières actualités LinkedIn. Plus encore, vous pouvez orienter votre bannière de communication vers vos dernières offres d’emplois.

Vous voyez ? Les usages sont multiples : c’est à vous d’utiliser cet outil en fonction de votre entreprise et de vos besoins. Faîtes-en votre arme marketing et boostez votre communication.  

À vous de jouer !