Vous voilà arrivés sur la plateforme Signitic, félicitations ! Vous allez vous lancer dans la création de votre première signature email. Pour vous accompagner lors de cette première expérience, nous vous proposons 4 étapes à suivre pour débuter.

1) Je concocte ma première signature
Tout d’abord, rendez-vous sur la plateforme Signitic, dans votre espace de connexion. Pour créer votre première signature, il faut vous rendre dans l’onglet “mes signatures” et cliquer sur “créer une nouvelle signature”. Vous pourrez, par la suite, sélectionner un template parmi les exemples prédéfinis qui vous sont proposés.

Choisir un template

2) Je personnalise à l’image de mon entreprise
Une fois votre signature créée, vous pouvez cliquer sur : “créer ma signature”, c’est le moment de personnaliser votre signature en fonction de votre entité. Vous pouvez ajouter votre logo, votre photo de profil, vos réseaux sociaux et coordonnées. Vous personnalisez en fonction des couleurs de votre charte graphique. Cette phase de personnalisation vous permettra d’ajuster le contenu et l’apparence de votre signature.

Personnaliser ma signature
Créer ma signature

3) Je vérifie une dernière fois
Votre signature est créée ? Il ne vous reste plus qu’à la prévisualiser afin de vérifier le rendu final. Une fois satisfait, vous pouvez cliquer sur “enregistrer”. Et voilà, vous venez de mettre en ligne votre toute première signature email !  Si besoin vous avez la possibilité d’attribuer une autre signature à un utilisateur : il vous suffit de vous rendre dans : “Mes utilisateurs” et de changer le groupe attribué avec la signature correspondante.

Aperçu de ma signature
Création d'une signature

4) Je mesure les résultats
Enfin, la dernière étape qui reste clé : c’est le moment de mesurer vos résultats obtenus. Rendez-vous dans l’onglet “Statistiques” pour analyser vos nombres de clics par périodes.

Fonctionnalité statistiques

Félicitations, vous venez de lancer votre première signature email !