ÉTAPE 1

Téléchargez le plugin en cliquant sur le bouton ci-dessous :

[btn_dmg]


ÉTAPE 2

Placez l'application Signitic.app dans le dossier Applications.


ÉTAPE 3

Lancez l'application et connectez à votre compte utilisateur.


ÉTAPE 4

Ouvrez Apple Mail et allez dans le menu : Mail > Preferences > Signatures et créer une signature en mettant dans le contenu de la signature votre.email@monentreprise.fr comme sur la capture d'écran ci-dessous.


ETAPE 5

Si la signature n'est pas mise à jour et/ou le chargement tourne dans le vide, ouvrez "Préférences Systèmes" sur votre Mac, cliquez sur l'icône "Sécurité et confidentialité" et vérifiez que dans "Automation" les cases reliées à Signitic soient bien cochées.

Une seconde action doit être faite sur macOS Catalina, en se rendant dans l'onglet Accès complet au disque et en ajoutant les 3 applications suivantes : Finder, Terminal et Signitic.