Depuis quelques temps, Signitic a été adopté par Tilkee pour gérer ses signatures emails. Homogénéisation des signatures, promotion facilitée par les bannières, visibilité des statistiques, efficacité… En bref, découvrez comment Signitic a contribué à une meilleure prospection commerciale chez Tilkee !

Qui est Tilkee ?

Il s'agit d'une plateforme qui a pour objectif principal l'optimisation commerciale grâce, notamment, à l'analyse de lecture des documents commerciaux et marketing. Avec les données obtenues en temps réel, les relances commerciales sont optimisées et les commerciaux plus réactifs et efficaces.

Quel est leur usage de la solution Signitic au quotidien ?

Depuis qu'ils utilisent Signitic, ils ont opté pour une uniformisation automatisée de l’ensemble de leurs signatures emails. Ils gagnent du temps mais améliorent aussi leur image puisque l’ensemble des signatures de leurs salariés sont harmonisées.

Qu'est-ce que ça change dans leur communication ?

La création de bannières de communication, directement depuis la plateforme, leur a permis de promouvoir leurs contenus : une vidéo de leur offre de service, une campagne pour recevoir des avis et témoignages de leurs clients et le partage d’un mini livre sur les différents cas d'utilisations possibles de la plateforme.

C’est désormais beaucoup plus facile pour Fanny Albrieux, Responsable Communication chez Tilkee, d’assurer une visibilité des actualités de l’entreprise. Et les commerciaux ? Ils diffusent les offres et actualités de Tilkee auprès de leurs prospects et clients, le tout sans rien faire.

Le petit plus ? Ils utilisent à présent la fonctionnalité “statistiques” pour analyser quelles sont les signatures emails sur lesquelles il y a eu plus de clics et de vues mais aussi les bannières de communication associées.

Qu’est-ce qu’on en retient ?

Ce cas d’usage confirme encore une fois l’efficacité de ce levier webmarketing. Il illustre combien les signatures emails peuvent contribuer à votre prospection, ce dans n’importe quel domaine d’activité. Levier du growth hacking, elles sont susceptibles de mener les prospects à vous. De quoi faciliter le quotidien de vos commerciaux, pas vrai ?

Merci à Sylvain Tillon et Fanny Albrieux pour leur Retour d'Expérience !

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